Information et demande de consentement pour les visiteurs du site souhaitant envoyer un des questionnaires disponibles sur le site à Upnos
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans la base de données de Simplébo, hébergeur du site web d’Upnos, de façon chiffrée et sécurisée. Elles ne font l’objet d’aucun traitement informatique, ne sont pas transmis à des tiers et sont envoyés au médecin d’Upnos responsable du traitement des données de santé.
Vos données seront conservées dans la base de données d’Upnos pour permettre au médecin d’Upnos responsable du traitement des données de santé, le Dr Rebecca SAUVAGNAC QUERA d’évaluer l’intérêt pour vous d’être prise en charge par Upnos pour vos troubles du sommeil.
La base légale du traitement est votre consentement. En décidant d’envoyer votre questionnaire, vous reconnaissez implicitement avoir pris connaissance des informations contenues dans cette mention et être d’accord pour donner votre consentement sur la collecte et le traitement de vos données de santé.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : les médecins du cabinet Upnos.
Les données sont conservées pendant :
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ; Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données ; Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, contactez le médecin d’Upnos responsable du traitement des données de santé.
Le médecin d’Upnos responsable du traitement des données de santé est le Dr Rebecca SAUVAGNAC QUERA, joignable au 0147011430 ou à patients@upnos.fr
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.